Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tente un autre coup en Argentine !

Déjà intéressé par Dario Benedetto (29 ans), l’Olympique de Marseille pourrait tenter un autre coup à Boca Juniors et s’intéresserait à Agustin Almendra (19 ans).

Cet été, l’Olympique de Marseille devra se renforcer afin de se relancer après une saison plus que décevante sur le plan sportif. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta commence à prospecter pour offrir à André Villas-Boas un effectif digne de ce nom. Dans cette optique, la piste la plus chaude semble mener à Dario Benedetto (29 ans), l’attaquant de Boca Juniors semblant intéressé par l’OM.

L’OM se concentre sur Agustin Almendra

Et visiblement, le club phocéen semble avoir l’intention de suivre de près les prestations de Boca Juniors. En effet, selon les informations de CalcioNapoli24, Agustin Almendra (19 ans) serait un objectif concret de l’OM. Le milieu de terrain argentin s’est imposé comme un titulaire au sein du club de Buenos Aires. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Almendra dispose d’une clause libératoire fixée à 26M€. Une somme qui semble importante pour les finances de l’OM.

Articles liés