Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reconnaît un échec pour une piste offensive !

À la recherche d’un attaquant pour boucler le mercato et permettre à Dario Benedetto de souffler, l’Olympique de Marseille a multiplié les pistes. Et pour l’une d’entre elles, André Villas-Boas s’est montré pessimiste.

À Marseille, tout semble éternellement être une histoire d’attaquant. Après avoir réalisé un mercato malin à moindre coût, en bouclant les arrivées de Yuto Nagatomo, Leonardo Balerdi et Pape Gueye, l’Olympique de Marseille s’est mis en quête d’une doublure à son buteur Dario Benedetto. Longtemps freinés dans leurs ambitions par le fair-play financier, les Phocéens seraient même prêts à casser leur tirelire ! De nombreux noms ont circulé, comme ceux de M’Baye Niang, Alfredo Morelos ou encore Boulaye Dia. Et ce dernier n’est pas le seul joueur du Stade de Reims à avoir été sondé par l’OM, également intéressé par El Bilal Touré.

Villas-Boas confirme pour El Bilal Touré

Le dossier de l’attaquant de 18 ans semble toutefois compliqué. Le président champenois Jean-Pierre Caillot, a déjà fermé la porte pour sa pépite. En conférence de presse ce samedi, André Villas-Boas a confirmé toute la difficulté de cette piste : « Oui on était intéressé, il était sur notre liste dès l’an dernier. Mais là c’est difficile, ce ne sera pas lui, même si c’est un joueur intéressant que j’apprécie. » Visiblement résigné pour ce mercato, il n’est pas impossible d’imaginer que l’Olympique de Marseille reviendra toquer à la porte du Stade de Reims pour El Bilal Touré à l’avenir.

Articles liés