Mercato - OM : Villas-Boas peut déjà oublier un profil pour remplacer Sakai…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pur produit issu du centre de formation du PSG, Alec Georgen a clairement indiqué qu’il refuserait catégoriquement de porter le maillot de l’OM au cours de sa carrière.

Malgré leurs contrats respectifs qui courent jusqu’en juin 2022 avec l’OM, Hiroki Sakai et Bouna Sarr ne sont pas forcément assurés de continuer l’aventure au sein du club phocéen l’été prochain puisque la direction aura impérativement besoin de vendre lors du prochain mercato estival. André Villas-Boas devrait alors, dans ce cas de figure, se pencher sur le marché pour attirer un nouveau latéral droit. Et un ancien joueur du PSG a déjà fermé la porte à l’OM

« L’OM ? C’est compliqué »

Interrogé mardi par Foot Mercato, Alec Georgen a indiqué qu’il serait trop récicent à l’idée de signer à l’OM même si le club phocéen le contactait : « Pourrais-je jouer à l’OM ? (Silence)… À l’OM ? C’est compliqué quand même (rires). C’est compliqué. On m’a souvent posé cette question et je réponds toujours que si j’arrive à avoir une offre de l’Olympique de Marseille, je pense que j’aurais d’autres opportunités aussi ! », a indiqué l’ancien latéral droit du PSG, qui évolue désormais à l’US Avranches.

Articles liés