Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas ironise sur les débuts de Gonzalez !

Tout juste arrivé à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez a disputé ses premières minutes sous la tunique phocéenne et a déjà récolté un carton jaune qui amuse son entraineur.

Arrivé en provenance de Villarreal dans le cadre d’un prêt, Alvaro Gonzalez a disputé ses premières minutes avec l’Olympique de Marseille à l’occasion de la finale des EA Ligue 1 Games. Une compétition amicale et promotionnelle aux Etats-Unis que l’OM a remportée face à l’AS Saint-Etienne dans la nuit de dimanche à lundi sur le score de 2-1. L’occasion pour le défenseur espagnol d’entrer en jeu pour la première fois, mais aussi de récolter son premier carton jaune. Une situation qui amuse André Villas-Boas.

« C’est un joueur très puissant »

« C’est la caractéristique d’Alvaro. C’est un joueur très puissant. Il semble faible, mais il n’est pas faible, c’est un joueur agressif. Il est bon dans l’anticipation, il a une bonne mentalité. Et malheureusement, le joueur de Saint-Etienne a senti cette personnalité (rires) », a déclaré amusé André Villas-Boas en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Articles liés