Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara fait passer un message après l'arrivée d'Alvaro Gonzalez

En assistant au renfort d’Alvaro Gonzalez en charnière centrale, Boubacar Kamara voit un nouveau concurrent débarquer à l’OM. Pourtant, la pépite phocéenne reste sereine. 

Plus d’un mois après l’ouverture du mercato estival, l’OM a enfin trouvé sa première recrue. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont récemment annoncé le prêt d’Alvaro Gonzalez, en provenance de Villarreal, assorti d’une option d’achat. Cette dernière devrait être levée par les Phocéens en cas de bonnes prestations, et l’arrivée de l'international espagnol pourrait devenir un danger pour Boubacar Kamara. Mais le jeune défenseur central de l’OM affiche sa sérénité face à cette nouvelle concurrence.

« Ça ne va pas me perturber »

« Le coach me fait confiance et c’est bien. On a eu une recrue, mais je pense que ça ne va pas nous perturber. C’est le coach qui fera ses choix. On s’entend bien nous trois. Il essaie de beaucoup communiquer avec nous et je pense que cela va être une bonne concurrence », assure Boubacar Kamara dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés