Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez évoque l'importance d'un ancien de l'OM dans son choix

Première recrue estivale de l’OM, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a révélé l’importance de l'un de ses compatriotes dans son transfert.

L’OM a enfin démarré son mercato estival en ce qui concerne les arrivées avec la signature d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Le défenseur central espagnol s’est officiellement engagé ce vendredi, lui qui a été prêté par le « Sous-marin jaune ». Le joueur de 29 ans quitte pour la première fois le championnat d’Espagne, sur les conseils de l’un de ses compatriotes, mais surtout d'un ancien de l'OM

« Il a encore renforcé mon envie »

Passé par l’OM entre 2010 et 2012, César Azpilicueta a visiblement gardé de bons souvenirs de son passage sur la Canebière. En effet, c’est lui qui a un peu plus poussé Alvaro Gonzalez vers le club phocéen : « J'ai parlé avec César Azpilicueta grâce à mon équipier Santi Cazorla. J'avais déjà envie de venir mais il a encore renforcé mon envie. Il m'a dit que c'était un grand club. Les supporters se sont bien occupés de lui pour qu'il m'en parle d'une telle manière », a ainsi confié la nouvelle recrue marseillaise dans une interview au site officiel de l'OM.

Articles liés