Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros couac pour l’avenir de Kevin Strootman ?

Actuellement à la recherche d’une porte de sortie pour Kevin Strootman, l’OM ne disposerait d’aucune proposition concrète concernant le milieu de terrain néerlandais.

Enfin actif en ce mercato estival, suite à l’officialisation du prêt d’Alvaro Gonzalez ou l’imminente arrivée de Dario Benedetto, Andoni Zubizarreta doit également apporter des éléments de réponse sur les futurs départs. Le directeur sportif de l’OM devra injecter des liquidités dans les caisses du club, avec le transfert de joueurs susceptibles d’apporter des fonds nécessaires pour les prochaines arrivées ou la menace pesante du fair-play financier. Ce serait notamment le cas de Kevin Strootman, poussé vers la sortie par Jacques-Henri Eyraud. L’international néerlandais pourrait donc connaître un nouveau club, mais les prétendants manqueraient à l'appel.

Les courtisans de Strootman aux abonnés absents ?

Comme indiqué par La Provence, dans son édition de ce lundi, Andoni Zubizarreta s’activerait en coulisses afin de se séparer des joueurs disposant d’un salaire conséquent. Kevin Strootman n’échapperait pas à la politique du Basque, dont le salaire mensuel atteint les 500.000€ Seul problème, les sollicitations à propos du milieu de terrain de 29 ans se feraient rares. Aucune offre ne serait parvenue dans les bureaux de Zubizarreta à ce jour, et le départ de Strootman est loin d’être acté.

Articles liés