Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud pousse publiquement Strootman vers la sortie !

Dans l’optique de récupérer des liquidités et d’alléger sa masse salariale, l’OM cherche à se séparer de Kevin Strootman. Et Jacques-Henri Eyraud ne s’en cache pas…

Interrogé début juin par Algemeen Dagblad, Kevin Strootman (29 ans) avait lâché une petite bombe sur son avenir à l’OM : « Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message », indiquait le milieu de terrain néerlandais. Recruté par l’OM il y a un an à l’AS Rome pour 25M€, Strootman semble poussé vers la sortie par sa direction, et Jacques-Henri Eyraud confirme la tendance.

Eyraud ne veut plus de Strootman

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, le président de l’OM a en effet indiqué qu’il envisageait de se séparer de Kevin Strootman avant la clôture du mercato estival : « Kevin est un très grand joueur avec un état d’esprit irréprochable mais, économiquement, c’est un joueur de Ligue des champions. Il faut qu’on s’ajuste à la nouvelle donne, et on le fera », indique Eyraud.

Articles liés