Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce XXL pour le mercato hivernal !
Thomas Bourseau

Toujours confronté à de gros problèmes financiers, l’OM ne devrait pas, sauf retournement de situation, se montrer très actif sur le marché des transferts cet hiver d’après André Villas-Boas.

Affichant un déficit estimé entre 70 et 80M€ avant l’ouverture du mercato estival, l’OM a signé un accord de règlement avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier. La direction sportive de l’OM a été contrainte de flairer les bons coups sur le marché cet été. Au final, le club phocéen a enregistré trois recrues lors du mercato en les personnes d’AlvaroGonzalez, DarioBenedetto et ValentinRongier. Et quand est-il du mercato hivernal ?

Villas-Boas ne s’attend pas à de « grands bouleversements en janvier »

Au cours d’un entretien accordé à France3Provence-AlpesAndré Villas-Boas ne s'est pas caché en révélant qu’un grand recrutement ne devrait pas avoir lieu cet hiver.« Le problème c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu avant de faire des investissements. Des bouleversements en janvier ? (Soupire) Je ne pense pas, je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas d’après les informations que j’ai actuellement ». 

Articles liés