Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce XXL pour le mercato hivernal !

Toujours confronté à de gros problèmes financiers, l’OM ne devrait pas, sauf retournement de situation, se montrer très actif sur le marché des transferts cet hiver d’après André Villas-Boas.

Affichant un déficit estimé entre 70 et 80M€ avant l’ouverture du mercato estival, l’OM a signé un accord de règlement avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier. La direction sportive de l’OM a été contrainte de flairer les bons coups sur le marché cet été. Au final, le club phocéen a enregistré trois recrues lors du mercato en les personnes d’Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier. Et quand est-il du mercato hivernal ?

Villas-Boas ne s’attend pas à de « grands bouleversements en janvier »

Au cours d’un entretien accordé à France 3 Provence-AlpesAndré Villas-Boas ne s'est pas caché en révélant qu’un grand recrutement ne devrait pas avoir lieu cet hiver. « Le problème c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu avant de faire des investissements. Des bouleversements en janvier ? (Soupire) Je ne pense pas, je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas d’après les informations que j’ai actuellement ». 

Articles liés