Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette incroyable révélation sur l'intérêt de Villas-Boas pour ce grand espoir !

André Villas-Boas suivrait Olivier Ntcham depuis près d'un an. Alors qu'il voudrait l'attirer vers l'OM, le coach portugais n'aurait pas encore entamé les contacts avec le milieu de terrain du Celtic. 

André Villas-Boas suivrait de près les performances d’Olivier Ntcham. Selon les dernières indiscrétions du Daily Record, le coach portugais, qui vient de rejoindre l’OM, souhaiteraient s’attacher les services du milieu de terrain du Celtic. André Villas-Boas pourrait très prochainement formuler une offre au club écossais. Toutefois, boucler ce dossier ne devrait pas être chose aisée, puisque le FC Porto serait également sur les rangs.

André Villas-Boas suit Ntcham depuis plus d'un an

Ce samedi, Foot Mercato a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. À en croire le média français, André Villas-Boas, serait attentif aux prestations d’Olivier Ntcham depuis un an. Le successeur de Rudi Garcia aurait notamment suivi de près la situation de l’international Espoirs français lorsqu’il aurait pu, déjà, rejoindre le FC Porto l’été dernier. Malgré tout, André Villas-Boas n’aurait pas encore entamé les contacts avec l’entourage d’Olivier Ntcham.

Articles liés