Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce surréaliste de cette pépite sud-américaine !

À la surprise générale, Braian Sanabria s’annonçait à l’OM il y a quelques semaines. Mais le jeune bolivien, victime d’une arnaque de la part de son agent, ne réalisera finalement pas son rêve après s’être fait duper par ses représentants. Explications.

« Je suis très heureux de rejoindre l’OM, très fier surtout pour ma famille (…) Rejoindre l’OM est une très belle expérience. J’ai enduré un maximum d’efforts et de sacrifices pour y arriver… » Il y a quelques semaines, Braian Sanabria (20 ans), jeune joueur bolivien de Blooming révélait contre toute attente avoir signé à l’OM. Cet inconnu devait d’abord renforcer l’équipe réserve du club phocéen avec une clause afin d’éventuellement intégrer l’effectif professionnel. Mais Sanabria ne rejoindra finalement jamais l’Olympique de Marseille. Le Bolivien a été victime d’une arnaque de la part de son agent. Une annonce autant inattendue que celle de son arrivée à l’OM.

Un faux contrat brise le rêve de Braian Sanabria

Contacté par Foot Mercato, Braian Sanabria a donc révélé qu’il ne rejoindrait pas l’OM et a dévoilé la supercherie : « Je ne jouerai pas en France, parce que mon agent m’a présenté un pré-contrat supposément envoyé par l’OM. Mais c’était un faux. J’ai vérifié auprès de l’agent de Lucas Ocampos qui m’a alerté de la supercherie après s’être directement renseigné auprès du directeur sportif marseillais. J’étais dévasté. Il a joué avec mes sentiments depuis septembre 2018. J’étais impatient et enthousiasmé par ce projet. Je m’étais fixé des objectifs élevés pour réussir dans mon futur club et donner de la joie aux supporters. » Une affaire surréaliste et terrible pour le joueur qui se voyait déjà avec le maillot de l’OM

Articles liés