Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier coup dur pour cette piste de Villas-Boas ?

L’OM aurait coché le nom d’Olivier Ntcham et serait disposé à formuler une offre très prochainement. Le club phocéen devrait être concurrencé par le FC Porto sur ce dossier.

Le FC Porto pourrait jouer un mauvais tour à l’OM pour Olivier Ntcham. Selon les informations du Daily Record, le club phocéen aurait coché le nom de l’international Espoirs français en vue du prochain mercato. Et Andoni Zubizarreta serait déjà prêt à passer à l’action et à faire une proposition au Celtic pour son milieu de terrain. Toutefois, le directeur sportif de l’OM devrait avoir bien du mal à offrir Olivier Ntcham à André Villas-Boas.

Le FC Porto également dans le coup pour Olivier Ntcham ?

À en croire le média britannique, le FC Porto, qui serait également sur les rangs d’Olivier Ntcham, pourrait jouer un mauvais tour à l’OM sur ce dossier. Mais ce ne serait pas tout, puisque le milieu de terrain français serait engagé avec le Celtic jusqu’en juin 2022. Avec un tel contrat, l’OM pourrait être contraint de mettre le prix fort pour convaincre le club de Glasgow de lâcher Olivier Ntcham cet été.

Articles liés