menu close2
search
Annuler
  1. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  2. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  3. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  4. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  5. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
Mercato - OM : Un premier coup dur pour cette piste de Villas-Boas ?
Amadou Diawara

L’OM aurait coché le nom d’Olivier Ntcham et serait disposé à formuler une offre très prochainement. Le club phocéen devrait être concurrencé par le FC Porto sur ce dossier.

Le FC Porto pourrait jouer un mauvais tour à l’OM pour Olivier Ntcham. Selon les informations du Daily Record, le club phocéen aurait coché le nom de l’international Espoirs français en vue du prochain mercato. Et Andoni Zubizarreta serait déjà prêt à passer à l’action et à faire une proposition au Celtic pour son milieu de terrain. Toutefois, le directeur sportif de l’OM devrait avoir bien du mal à offrir Olivier Ntcham à André Villas-Boas.

Le FC Porto également dans le coup pour Olivier Ntcham ?

À en croire le média britannique, le FC Porto, qui serait également sur les rangs d’Olivier Ntcham, pourrait jouer un mauvais tour à l’OM sur ce dossier. Mais ce ne serait pas tout, puisque le milieu de terrain français serait engagé avec le Celtic jusqu’en juin 2022. Avec un tel contrat, l’OM pourrait être contraint de mettre le prix fort pour convaincre le club de Glasgow de lâcher Olivier Ntcham cet été.

Articles liés