Mercato - OM : Vieira prêt à lâcher l’affaire dans le dossier Mbaye Niang ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré l’annonce d’un intérêt de l’OGC Nice pour Mbaye Niang (Torino), les Azuréens seraient prêts à abandonner cette piste. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille…

Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité ce jeudi, l’OGC Nice se montre coriace concernant le départ de Mario Balotelli vers l’Olympique de Marseille. Les négociations sont donc ardues entre Mino Raiola, agent de l'international italien, et les dirigeants olympiens. Andoni Zubizarreta se pencherait sur d'autres dossiers en attaque, et le directeur sportif phocéen penserait notamment à Mbaye Niang, actuel buteur du Torino, également pisté par… Nice. Mais PatrickVieira pourrait ne jamais voir l’ancien Caennais atterrir au sein de son effectif.

L’OGC Nice n’aurait pas formulé d’offre

Comme le révèle Foot Mercato ce jeudi, la direction de l’OGC Nice pourrait tout simplement balayer la piste menant vers Mbaye Niang d’un revers de main. La raison ? Le montant exigé par les dirigeants du Torino, à hauteur des 15M€, plus 5M€ de bonus, serait un véritable frein aux yeux de Jean-PierreRivère, président des Aiglons. L’état-major niçois devrait se pencher sur d’autres options afin de renforcer son attaque.

Articles liés