Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : L’ASSE ne lâche pas Rémy Cabella !

L’ASSE n’a pas abandonné l’idée de signer Rémy Cabella même si, à ce jour, le montant réclamé par l’OM est trop important pour les finances stéphanoises.

L’ASSE et l’OM ne parviennent pas à trouver d’accord pour le transfert définitif de Rémy Cabella. Après une excellente saison dans le Forez, l’attaquant français est hors de portée des finances stéphanoises. D’après nos sources, Jacques-Henri Eyraud réclame un montant compris entre 12 et 15 millions d’euros pour Rémy Cabella. Beaucoup, beaucoup trop cher pour les Verts.

Gasset ne perd pas espoir

Malgré le gap financier qui sépare les attentes de l’OM et les possibilités de l’ASSE, il y a un homme qui espère toujours dans ce dossier, c’est Jean-Louis Gasset. L’entraîneur des Verts est persuadé de pouvoir obtenir gain de cause et pouvoir s’appuyer sur Cabella la saison prochaine. De son côté, le joueur est intéressé par la poursuite du challenge stéphanois. Mais il n’est pas décideur : « Mon avenir ? C'est compliqué. Il peut se passer tellement de choses jusqu'au 31 août... Moi je me concentre vraiment bien sur le terrain, je veux me remettre à 100%. Je sais que derrière ça travaille, on verra par la suite. J'avais eu une discussion avec le coach, on verra en temps voulu comment ça va se passer ». Il reste un bon mois avant la clôture du marché. Le dossier n’est pas mort pour l’ASSE.

Articles liés