Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une forte concurrence pour Zubizarreta dans le dossier Mbaye Niang ?

Alors que l’Olympique de Marseille serait sur les rangs pour Mbaye Niang, plusieurs écuries européennes pourraient entrer dans la course concernant l’international sénégalais.

L’un des chantiers de l’Olympique de Marseille serait le poste de nouveau n°9. Bien que Mario Balotelli soit la priorité des dirigeants marseillais, ils auraient aussi ciblé l’international sénégalais, Mbaye Niang. L’attaquant de 23 ans serait intéressé par un retour en Ligue 1, où il a évolué en 2011-2012 (Caen) et en 2014 (Montpellier). Cependant, plusieurs autres écuries européennes seraient sur les rangs pour le buteur du Torino.

Arsenal, Dortmund et Nice seraient également sur les rangs de Niang

Selon les informations de TuttoMercatoWeb ce mardi, l’Olympique de Marseille ne devrait pas être seul club sur le dossier Mbaye Niang. En effet, Arsenal, le Borussia Dortmund et l’OGC Nice, devraient également se positionner sur l'actuel attaquant du Torino. Mais le média italien annonce qu’à l’heure actuelle, aucune offre officielle n’a été formulée aux dirigeants de la formation de Serie A.

Articles liés