Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kanté, Mbappé… Bernard Tapie affiche un souhait fort !

S’il redevenait président du « grand OM » et devait recruter des joueurs de l’équipe de France, Bernard Tapie a expliqué qu’il choisirait N’Golo Kanté et Kylian Mbappé.

L’équipe de France est devenue championne du monde pour la deuxième fois ce dimanche après avoir remporté la finale face à la Croatie (4-2). Plusieurs Bleus ont réalisé une grande compétition et devraient animer le mercato estival. C’est notamment le cas de N’Golo Kanté, convoité par le PSG, mais aussi de Kylian Mbappé qui ferait saliver le Real Madrid. Deux joueurs que Bernard Tapie recruterait bien s'il était à nouveau président de l'OM

« Le plus doué de tous c’est sans aucun doute Mbappé »

Dans des propos accordés à Var Matin, Bernard Tapie a donc dévoilé son admiration pour N'Golo Kanté et Kylian Mbappé : « Si j'étais président du grand OM, quel joueur de la France je recrute ? Kanté incontestablement. Maintenant le plus doué de tous c’est sans aucun doute Mbappé. ça va être un phénomène qui rejoindra les très très grands. A 19 ans c’est incroyable. Il a des pointes de vitesses colossales, une conduite de balle phénoménale, il est sympa, il a pas la grosse tête... Voilà. Un mec comme ça, tu le laisses pas passer », a répondu l’ancien président de l’OM.

Articles liés