Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des offensives de dernière minute pour Caleta-Car ?

Du côté de l’OM, la première recrue de l’été pourrait se nommer Duje Caleta-Car. Toutefois, le Croate est vivement courtisé lors de ce mercato.

Pour le moment, l’OM est très discret sur le marché des transferts. Alors que le club phocéen peinerait à trouver un accord pour Mario Balotelli, cela pourrait toutefois s’accélérer avec la fin de la Coupe du monde. D’ailleurs, la première recrue de Rudi Garcia pourrait être un finaliste de ce Mondial. Ces derniers jours, Duje Caleta-Car, défenseur central du RB Salzbourg, se serait considérablement rapproché de l’OM. Attention cependant aux autres prétendants…

L’OM confiant malgré la concurrence ?

Ce mardi, L’Equipe fait le point sur l’intérêt de l’OM pour Duje Caleta-Car. Et alors que ce dossier était annoncé comme quasiment bouclé, le quotidien sportif explique que le FC Séville et l’OL auraient lancé des offensives de dernière minute pour le joueur de Salzbourg. Toutefois, à 21 ans, l’international croate pourrait bel et bien poser ses valises à l’OM. En effet, la confiance serait de mise au sein de la direction phocéenne. Caleta-Car serait attendu ce mercredi soir pour passer sa visite médicale, préalable à son transfert, annoncé à 19M€ avec des bonus.

Articles liés