Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'arrivée de Mario Balotelli déterminée par Rémy Cabella ?

Afin de faciliter les négociations avec l’OGC Nice pour Mario Balotelli, l’OM pourrait inclure Rémy Cabella dans le deal.

À quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, l’OM ne sait toujours pas de quoi son attaque sera faite. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de la cité phocéenne travailleraient sur le dossier Mario Balotelli. L’attaquant italien sort d’une très bonne saison en Ligue 1. Cependant, son aventure avec l’OGC Nice devrait se terminer. En effet, les Aiglons ont récemment repris le chemin de l’entraînement et Mario Balotelli ne s’est toujours pas présenté. Ces dernières heures, Alfredo Pedulla, journaliste italien, annonçait que Mario Balotelli devrait prochainement s’engager avec l’OM. Ce mardi, le journal l’Équipe apporte de nouveaux éléments sur le dossier.

Rémy Cabella inclut dans le deal ?

En effet, d’après les informations du quotidien, l’OM souhaiterait inclure un joueur dans le deal afin de faciliter le transfert de Mario Balotelli. Et ce joueur pourrait être Rémy Cabella. Dans le viseur de l’ASSE avec qui il était prêté la saison passée, le joueur de 28 ans est à la recherche de temps de jeu et intéresserait fortement les Aiglons. 

Articles liés