Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud en plein doute concernant Mario Balotelli ?

Du côté de l’OM, on attend avec impatience l’arrivée de Mario Balotelli. Toutefois, pour Jacques-Henri Eyraud, cela ne serait pas aussi simple que cela.

Ayant séché la reprise de l’entraînement avec l’OGC Nice, Mario Balotelli semble bel et bien sur le départ. Alors que l’Italien serait la grande priorité de l’OM, pour le moment, les négociations traînent en longueur, notamment à cause de Mino Raiola, l’agent de Balotelli. Les jours passent et l’attaquant niçois n’a toujours pas signé de contrat avec l’OM, de quoi faire naître le doute au sein de la direction phocéenne.

« Tant pis, on ne le fait pas »

Ce mardi, L’Equipe fait un point concernant le dossier Mario Balotelli-OM. Ainsi, cela aurait notamment discuté entre le club phocéen et l’OGC Nice en marge de la finale de la Coupe du monde. La direction niçoise aurait ainsi fait savoir à Jacques-Henri Eyraud : « Vous avez rendu compliqué un dossier simple ! ». Alors que c’est surtout Mino Raiola qui poserait problème pour l’arrivée de l’Italien, le président de l’OM aurait émis de grands doutes dans ce dossier. « Je ne peux payer Balotelli qu’un an. Tant pis, on ne le fait pas, on ne le fait pas », aurait-il lancé. Finalement, les discussions auraient repris entre les deux clubs et une issue pourrait se dessiner dans les prochaines heures. Reste à connaître quel sera le dénouement.

Articles liés