Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Balotelli sur le point d’être bouclé ?

Depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli est annoncé du côté de l’OM. D’après la presse italienne, l’OGC Nice aurait accepté la dernière offre du club de la cité phocéenne.

Alors que le mercato a débuté depuis un peu plus d’un mois, l’OM n’a pour le moment pas officialisé la moindre recrue. Cependant, le club de la cité phocéenne travaillerait sur plusieurs dossiers, dont celui d’un attaquant. Depuis plusieurs semaines, les Marseillais négocieraient avec l'OGC Nice au sujet de Mario Balotelli. L’attaquant italien sort de deux bonnes saisons avec le club niçois. Cependant, son aventure avec les Aiglons serait sur le point de se terminer. En effet, Mario Balotelli serait sur le point de rejoindre la cité phocéenne.

L’OGC Nice aurait accepté la dernière offre de l’OM pour Balotelli !

D’après les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, l’OGC Nice aurait accepté la dernière proposition de l’Olympique de Marseille pour Mario Balotelli. Toujours selon cette source, l’offre du club de la cité phocéenne s’élèverait à un peu moins de 10M€. L'officialisation de son transfert pourrait arriver dans les prochains jours voire les prochaines heures.

Articles liés