Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de deux indésirables de Rudi Garcia serait scellé, mais...

Non désirés par Rudi Garcia pour la saison qui arrive, Tomas Hubocan et Doria ont été placés sur la liste des transferts. Cependant, aucune offre ne serait arrivée sur le bureau des dirigeants de l’OM.

Rudi Garcia a un lourd chantier devant lui. Alors que le mercato estival a débuté depuis un peu plus d’un mois, l’OM n’a toujours pas officialisé la moindre recrue. Cependant, les dirigeants marseillais devraient prochainement annoncer la venue de Duje Caleta-Car. Ce défenseur central ne devrait pas avoir de mal à s’imposer. En effet, Rudi Garcia devrait faciliter son intégration en se séparant de deux joueurs. C’est en tout cas ce que révèle La Provence dans son édition du jour.

Pas encore d'offre pour l'OM ? 

En effet, d’après le quotidien, Rudi Garcia aurait placé deux défenseurs sur la liste des transferts. Ces derniers seraient Doria et Tomas Hubocan. Cependant, alors que le club de la cité phocéenne souhaiteraient absolument s'en séparer, les dirigeants de l’OM n’auraient reçu aucune offre pour ces indésirables de Rudi Garcia. Affaire à suivre... 

Articles liés