Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas prêt à laisser le champ libre pour cet international croate ?

Alors que Duje Ćaleta-Car devrait prochainement s’engager avec l’Olympique de Marseille, l’OL aurait également été dans la course. Cependant, les dirigeants lyonnais n’auraient pas donné suite.

Cet été, la priorité de l’Olympique de Marseille serait de renforcer son secteur défensif. Alors que plusieurs pistes telles que Mehdi Benatia, Kostas Manolas ou Leander Dendoncker avaient été évoquées, c’est un finaliste du Mondial qui devrait être la première recrue de l’OM. En effet, les dirigeants marseillais auraient finalisé la signature du défenseur croate, Duje Ćaleta-Car. Et alors qu’un accord autour de 17M€ devrait être trouvé, l’Olympique Lyonnais aurait pu interférer dans le dossier.

L’OL n’aurait pas donné suite au dossier Ćaleta-Car

Alors qu’il était la priorité de l’OM pour le mercato, Duje Ćaleta-Car aurait été proposé à l’OL. Mais selon les informations du journaliste de l’Équipe, Mathieu Grégoire, les Gones n’auraient pas donné suite au dossier bien que la priorité lyonnaise pour le mercato serait de recruter un défenseur central.

Articles liés