Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Doria bientôt bouclé ?

Matheus Doria, qui avait été prêté par l’OM à Malatyaspor la saison précédente, pourrait définitivement quitter le club dans les prochains jours.

Du côté de l’OM, le mercato commence à s’activer. Outre le cas Mario Balotelli, qui n’a toujours pas signé avec le club malgré le réel intérêt des dirigeants marseillais à son sujet, le jeune croate Duje Caleta-Car aurait été la cible d’une offre de l’OM. Dans le sens des départs, Dimitri Payet pourrait aller voir ailleurs si les dirigeants olympiens ne cèdent pas à ses demandes. Et en plus du capitaine de l'OM, un indésirable de Rudi Garcia pourrait claquer la porte…

Doria sur le départ ?

Selon La Provence, Matheus Doria devrait bien quitter l’OM dans les prochaines semaines. Le défenseur brésilien, qui n’a disputé que 26 matchs sous le maillot marseillais en Ligue 1 depuis septembre 2014, a enchainé les prêts. D’abord à Sao Paulo, ensuite à Grenade puis finalement à Malatyaspor la saison dernière, Doria n’aura finalement jamais trouvé sa place au sein de l’effectif marseillais et pourrait quitter le championnat de France, 4 ans après son arrivée à l'OM.

Articles liés