Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet poussé vers la sortie par le recrutement de Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli est toujours attendu du côté de l’OM, Dimitri Payet pourrait quitter le club si ses dirigeants si ces derniers ne respectaient pas ses exigences.

A l’OM, le mercato commence difficilement. En effet, depuis plusieurs jours maintenant, Mario Balotelli est attendu comme la première recrue du club. L’international italien, qui souhaiterait venir à l’OM d’après Jaques-Henri Eyraud, n’a toujours pas signé de contrat. En plus de l’attente concernant Balotelli, les supporters du club ont du faire face à plusieurs rumeurs à propos d’un potentiel départ de Dimitri Payet. Et il se pourrait que ces deux dossiers soient en réalité liés…

Payet aurait menacé de quitter le club

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM pourrait créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire. En effet, Dimitri Payet aurait demandé le même contrat que celui qu’obtiendrait Balotelli. En cas de refus de la part de ses dirigeants, le capitaine de l’OM aurait clairement signifié qu’il pourrait quitter le club. L’Inter, qui aurait clairement fait de Dimitri Payet une de ses cibles potentielles pour cet été, attendrait de voir l'évolution de la situation...

Articles liés