Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Rudi Garcia bientôt licencié ?

Totalement mis de côté ces derniers mois par Rudi Garcia, Henri Bedimo devrait finalement être victime d'une procédure de licenciement à l'OM. Explications. 

L’Olympique de Marseille n’a pas encore véritablement démarré son mercato estival mais les choses pourraient s’accélérer dans les prochains jours. Andoni Zubizarreta aurait plusieurs dossiers chauds à régler, dans le sens des arrivées, où Mario Balotelli est notamment attendu depuis un certain temps, mais également dans celui des départs. Henri Bedimo (34 ans) pourrait par exemple quitter le club, d’autant plus que l’OM aurait pris une grande décision à son encontre.

Bedimo pourrait être licencié !

En effet, dans son édition du jour, l’Equipe fait le point sur la situation du latéral gauche camerounais et affirme que le président Jacques-Henri Eyraud aurait engagé une procédure de licenciement à son encontre. L’OM accuserait Henri Bedimo d’avoir construit et inauguré une académie dans sa ville natale (Douala) début juin en partenariat avec le MHSC, un club concurrent. Le quotidien affirme que cette raison s’apparente à un « prétexte » pour se séparer d’un joueur à qui il reste un an de contrat et qui ne souhaitait pas vraiment partir. Affaire à suivre, devant la commission juridique de la Ligue de football professionnel fin juillet…

Articles liés