Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau danger pour Zubizarreta avec Benatia ?

Mehdi Benatia aurait été ciblé par l’Olympique de Marseille pour renforcer sa défense centrale. Cependant, l’Olympique Lyonnais serait aussi intéressé par l’international marocain.

La priorité du mercato de l’Olympique de Marseille serait le secteur défensif. Pour cela, les dirigeants marseillais auraient coché le nom de plusieurs défenseurs tels que Simon Kjaer ou Kostas Manolas. Mais le nom qui revenait avec le plus d’insistance était celui de Mehdi Benatia. Rudi Garcia, qui a eu l’international marocain sous ses ordres à l’AS Rome, souhaiterait retravailler avec lui. Mais selon les dernières informations, l’OM ne devrait plus être seul dans le dossier.

L’OL aurait Benatia dans le viseur pour remplacer Diakhaby

Alors que le mercato a commencé depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais est déjà en train d’ajuster son effectif. En effet, les Gones ont déjà officialisé le départ de Mouctar Diakhaby au FC Valence. Les dirigeants lyonnais chercheraient désormais à lui trouver un remplaçant. Et selon les informations de ESPN, le nom de Mehdi Benatia aurait été coché par l’OL. Affaire à suivre…

Articles liés