Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia annonce le départ d'un indésirable !

Alors que l’Olympique de Marseille a débuté sa préparation avec une défaite face à Béziers (1-2), Rudi Garcia a évoqué l’avenir de Tomáš Hubocan, qui ne devrait pas rester au club cette saison.

Arrivé en 2016 à l’Olympique de Marseille, Tomáš Hubocan ne s’est jamais imposé au sein de la défense marseillaise. Prêté la saison dernière à Trabzonspor la saison dernière pour retrouver du temps de jeu, l’international slovaque est revenu à l’OM en cette période de préparation. Cependant, Hubocan ne devrait pas être conservé par Rudi Garcia. Interrogé après la rencontre amicale perdue face à Béziers, l’entraîneur marseillais a annoncé que le défenseur de 32 ans faisait partie des joueurs en instance de départ.

« Il fait partie des joueurs, à mon avis, qui ont envie de partir »

« Il fait partie des joueurs, à mon avis, qui ont envie de partir et je pense que ce serait le mieux pour Tomáš. On lui a laissé quelques jours avant la reprise pour voir s’il trouvait une solution pour trouver un nouveau club. Ça ne s’est pas encore fait, mais effectivement il est en discussion vis-à-vis de l’extérieur », a déclaré Rudi Garcia dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés