Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La satisfaction de Rolando après sa prolongation !

Libre de tout contrat le 30 juin dernier, Rolando a prolongé son aventure avec l’OM. Le défenseur central a affiché sa satisfaction de poursuivre dans la cité phocéenne.

Gravement blessé en fin de saison, l’avenir de Rolando semblait s’écrire loin de l’OM. Auteur d’une bonne saison avec les Olympiens l’an passé, le défenseur central était arrivé au terme de son contrat. Après plusieurs semaines de rumeurs, le joueur de 32 ans a finalement prolongé son aventure d’une saison avec l’Olympique de Marseille. Dans des propos accordés au site du club phocéen, le Portugais a affiché sa satisfaction de poursuivre en Ligue 1.

« On voit que c’est un grand »

« Quand tu te rends compte que tu dois avoir une petite opération et que t’es en fin de contrat… Tu commences à te poser des questions, mais immédiatement au club on m’a dit que ça ne changerait rien, qu’ils comptaient sur moi, qu’ils seraient là pour moi et ma famille. Je remercie le club pour ça. J’ai essayé de jouer à fond, de tout donner sur le terrain, lorsque tu vois que tu es récompensé… Ça compte beaucoup pour moi ! On voit que c’est un grand club ! », a-t-il déclaré.

Articles liés