Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle sortie sur l’avenir de Diego Laxalt !

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Diego Laxalt, le directeur général du Genoa, Giorgio Perinetti, s’est à nouveau exprimé sur l’avenir de l’international uruguayen.

« Laxalt a fait un excellant Mondial et il est clair que beaucoup de clubs l’ont remarqué. Il y a eu des manifestations d'intérêt et nous parlons parce que le Genoa a toujours permis aux joueurs de partir et si un intérêt se concrétise pour Laxalt, nous allons lui donner la chance d'être récompensé en jouant dans une autre équipe et peut-être gagner encore plus », déclarait il y a quelques jours Giorgio Perinetti, le directeur général du Genoa. La porte serait donc ouverte pour un départ de Diego Laxalt cet été. L’Olympique de Marseille serait notamment intéressé par l’international uruguayen, ayant réalisé une bonne Coupe du monde. De plus, sa capacité à jouer aux deux postes du couloir gauche pourrait rendre des services à Rudi Garcia.

« Nous attendons qu’une offre arrive »

Mais Andoni Zubizarreta ne serait pas seul à travailler sur la piste menant à Diego Laxalt puisque Crystal Palace, Benfica, l’AS Rome et la Lazio seraient aussi à l'affût. Le directeur général du Genoa, Giorgio Perinetti, s'est à nouveau exprimé et a fait le point dans le dossier. « Nous n’avons encore reçu aucune offre concrète. Nous attendons qu’une offre arrive », a-t-il déclaré pour Sportitalia.

Articles liés