Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une forte concurrence pour Zubizarreta dans le dossier Laxalt ?

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Diego Laxalt, plusieurs autres écuries européennes seraient également dans la course pour l’international uruguayen.

L’Olympique de Marseille devrait se montrer très actif lors du mercato estival, avec la volonté de trouver une alternative à Jordan Amavi sur le flanc gauche. Les dirigeants marseillais auraient notamment ciblé le latéral uruguayen,Diego Laxalt. Très en vue lors de la Coupe du monde, Diego Laxalt aurait séduit les dirigeants marseillais avec sa polyvalence. Mais alors que l’OM serait intéressé par le joueur de 25 ans, plusieurs équipes européennes pourraient aussi entrer dans la course

Plusieurs écuries européennes suivraient Laxalt

Selon les informations de Calciomercato, de nombreuses écuries à travers l’Europe se seraient positionnées dans le dossier Laxalt. En effet, Crystal Palace, Benfica ou encore les deux clubs romains souhaiteraient attirer l’international uruguayen. Le Genoa qui demandait 15M€ pour céder son joueur pourrait faire monter les enchères à 20M€ en raison de la forte concurrence.

Articles liés