Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta avec une piste estivale ?

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Diego Laxalt, le directeur général du Genoa, Giorgio Perinetti, s’est exprimé sur l’avenir de l’international uruguayen.

L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors de ce mercato estival afin de renforcer chaque ligne de son effectif. Andoni Zubizarreta aurait notamment coché le nom de Diego Laxalt, auteur d’une bonne Coupe du monde avec l’Uruguay. Le profil du joueur, capable d’évoluer aux deux postes du couloir gauche, serait très apprécié par les dirigeants olympiens. D’autant plus que le directeur général du Genoa, Giorgio Perinetti, a expliqué qu’il ne s’opposerait pas à un départ de Diego Laxalt.

« Nous allons lui donner la chance d’être récompensé en jouant dans une autre équipe »

« Laxalt a fait un excellant Mondial et il est clair que beaucoup de clubs l’ont remarqué. Il y a eu des manifestations d'intérêt et nous parlons parce que le Genoa a toujours permis aux joueurs de partir et si un intérêt se concrétise pour Laxalt, nous allons lui donner la chance d'être récompensé en jouant dans une autre équipe et peut-être gagner encore plus », a-t-il déclaré pour Radio Crc.

Articles liés