Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Diego Laxalt !

Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec l’Uruguay, Diego Laxalt ne manquerait pas de convoitises, dont celle de l’OM. Mario Donatelli, le directeur sportif du Genoa, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

Après un bon exercice la saison passée, l’OM ne souhaiterait pas s’arrêter en si bon chemin. Le club de la cité phocéenne travaillerait depuis plusieurs semaines sur le dossier Mario Balotelli. Cependant, l’attaquant de l’OGC Nice ne serait pas la seule priorité des dirigeants marseillais. Ce lundi, la presse italienne annonçait que Rudi Garcia aurait fortement apprécié les prestations de Diego Laxalt durant la Coupe du monde. Auteur d’une très bonne saison avec le Genoa, le milieu gauche serait très convoité. Mario Donatelli, le directeur sportif de club italien, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

« Nous ne connaissons pas son avenir »

« Nous ne connaissons pas son avenir. La seule chose que nous savons ici, c’est que c’est un joueur très fort. C’est l’un des meilleurs et il est prêt pour jouer dans un grand club », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Pour rappel, Diego Laxalt est sous contrat avec le Genoa jusqu'en juin 2022.

Articles liés