Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vélodrome, ambiance… La nouvelle confidence d’Evra sur son arrivée

Patrice Evra, arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille en provenance de la Juventus, s’est une nouvelle fois enflammé pour l’ambiance du stade Vélodrome.

Lors de son arrivée à l’Olympique de Marseille en janvier dernier, Patrice Evra avait expliqué que son choix s’était fait en grande partie par rapport à l’histoire du club marseillais, mais également par rapport à l’ambiance du stade Vélodrome. « Quand la possibilité de venir à l’OM s’est présentée, je n’ai pas hésité » avait déclaré le latéral gauche de l’OM. « J’aime bien choisir un club avec une grande histoire et l’OM est le seul club français à avoir remporté une Ligue des Champions. Et j’ai toujours envié le public du Vélodrome. C’est une folie. Je suis vraiment heureux d’être là ».

« Il fallait que je connaisse cette folie »

Au cours d’un entretien accordé à SFR Sport, le joueur de l’Olympique de Marseille est revenu une nouvelle fois sur son admiration pour l’enceinte phocéenne. « Depuis que je jouais à Monaco, je voyais le Vélodrome, les supporters, je me disais c'est magnifique. Pourtant je suis Parisien » a expliqué Patrice Evra. « Je me suis dit qu'il fallait que je connaisse cette folie. Venir à Marseille, c'est un plaisir ».

Articles liés