Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Zidane, critiques… Evra dézingue totalement Dugarry !

Critiqué depuis son retour en France, Patrice Evra tacle sèchement Christophe Dugarry, ce dernier n’épargnant pas le latéral gauche.

Depuis son retour en Ligue 1, Patrice Evra est moins performant et à peine à redevenir le latéral intransigeant et indiscutable qu’il était. Par conséquent, ses prestations sont vivement critiquées. Christophe Dugarry, entre autres, ne l’épargne pas et comme il l’a prouvé par le passé avec Rolland Courbis ou Luis Fernandez, le joueur de l’OM ne se laisse pas faire et accepte moyennement la critique. À l’occasion d’une interview accordée à SFR Sport, l’ancien capitaine de l’équipe de France dézingue ainsi Dugarry notamment en ce qui concerne sa relation et donc son manque d’objectivité avec Zinedine Zidane.

« C’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens de Zidane »

« Mon frère m’a dit: "Il faut que tu t’occupes de Duarig." S’il a un problème avec moi, qu’il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n’y a pas de souci. Moi je le respecte, champion du monde, champion d’Europe. Je pense que, dans tout ça, c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille. Donc tu lui passeras ce petit message de la part de mon frère. C’est en déconnant, demain je le vois, on peut aller boire un verre ensemble. Mais qu’il fasse attention », confie-t-il.

Articles liés