OM : Clash, bagarre… Dugarry affiche un regret avec l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a vécu un beau parcours européen avec l’OM en 1999, Christophe Dugarry revient sur l’un des épisodes houleux de cette épopée.

Les faits se sont déroulés lors de la saison 1998-1999, alors que l’OM avait atteint la finale de l’Europa League (ancienne Coupe de l’UEFA). Au stade des demi-finales, face à Bologne, une grosse bagarre avait éclatée dans les vestiaires, dont Peter Luccin était à l’origine. Christophe Dugarry, interrogé à ce sujet sur RMC, est revenu sur cet épisode.

« Il avait fait le con »

« Si je devais le refaire, je ne le referais pas. Je n’ai rien sauvé du tout (en parlant de Luccin). On ne va pas défendre une attitude comme celle-là. Il avait fait le con, il aurait pris une raclée mais ça lui aurait fait du bien. Il était jeune et ça lui aurait remis les idées en place. Moi j’ai pris 6 matchs de suspension derrière. On était qualifiés, on était tranquilles, on aurait dû rentrer la tête basse et fêter ça aux vestiaires », lâche l’ancien attaquant de l’OM.

Articles liés