menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  2. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  3. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  4. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  5. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
Mercato - OM : Gomis livre les dessous de son arrivée à l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivé l’été dernier sous forme de prêt à l’OM, Bafétimbi Gomis assure que l’ancienne direction du club phocéen lui avait témoigné une grande confiance au moment de boucler son recrutement.

« Je n’ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais. Je n’ai jamais été un attaquant n°2 (…) Aujourd’hui, je n’ai pas dit que j’allais rester à l’Olympique de Marseille. J’ai dit : "Pourquoi pas '" Après, c’est une discussion », expliquait Bafétimbi Gomis mardi sur son avenir à l’OM, lui qui n’est que prêté par Swansea cette saison. Dans ce même entretien accordé à RMC, Gomis s’est confié sur son arrivée au sein du club phocéen l’été dernier sous l’ancienne direction, avant que McCourt ne rachète officiellement l’OM.

« Les recruteurs ont tout mis en œuvre pour ce prêt »

« Il y a ma confiance et il y a aussi la confiance qui m'a été témoignée par mes dirigeants, par mon entraîneur, par les anciens recruteurs qui ont tout mis en œuvre pour que ce prêt puisse aboutir. Et il y a tout le travail du coach qui fait en sorte qu'on ait une animation offensive performante, comme il a toujours su le faire. C'est un entraîneur qui excelle là-dessus, ce qui fait que j'arrive à avoir de belles situations aux avant-postes », explique le buteur de l’OM.

Articles liés