Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat qui ne donne pas beaucoup d’espoirs à l'OM pour Strootman

Rudi Garcia voudrait absolument Kevin Strootman sous ses ordres à l’Olympique de Marseille. Cette piste s’annonce toutefois des plus difficiles…

Il serait un véritable renfort de poids. Le 10 Sport vous révélait récemment que Rudi Garcia rêverait de Kevin Strootman à l’Olympique de Marseille. Le principal concerné ne semble toutefois pas tenté par l’idée de retrouver son ancien coach à l’AS Roma. « Avec le club, nous sommes en train de parler d’une prolongation de contrat » a assuré le Néerlandais. « Je me sens vraiment bien ici (à la Roma). Tout le monde m’a soutenu lorsque j’ai traversé des moments difficiles avec mes blessures. L’année prochaine, je serai ici ! ».

« L’AS Roma va blinder le contrat de Strootman »

La prolongation du contrat de Kevin Strootman devrait visiblement être l’une des priorités de l’AS Roma et de son nouveau directeur sportif Monchi. Au plus grand dam de l’Olympique de Marseille et de Rudi Garcia. « Dans l’immédiat, la Roma va se pencher sur des situations d’extrême urgence, notamment celle de Strootman » a déclaré Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato de Premium Sport, au micro de TMW Radio. « Les dirigeants vont blinder le contrat du Néerlandais, avant de penser à celui de De Rossi et de Nainggolan ».

Articles liés