En plein coeur d'un mercato record, l'OM ne cesse de surprendre en dévoilant de nouvelles pistes. Le club veut se renforcer dans tous les secteurs et après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, il faut trouver un nouveau buteur. Mardi soir, la piste d'Elye Wahi a été évoquée puisque l'attaquant du RC Lens aurait même trouvé un accord avec les dirigeants phocéens. Une situation un peu comique puisqu'il y a quelques mois, le joueur de 21 ans avait fait une grosse déclaration sur l'OM.
En plein recrutement, l'OM ne laisse passer aucune piste. Celle d'Elye Wahi fait déjà beaucoup parler puisque l'attaquant lensois serait partant pour une arrivée dans les prochains jours à Marseille. Très vite, les supporters du club sont allés fouiller dans les archives et ont fait ressortir une vidéo qui n'a pas manqué de créer une certaine polémique...
"Le maillot que vous ne porterez jamais ?"
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) August 6, 2024
"L'OM, c'est une certitude."
Voici pourquoi il faut toujours se méfier de ces questions qui semblent anodines.
Ici, Elye Wahi. pic.twitter.com/lfx9KfNhRy
Wahi, une «certitude» qu'il n'irait pas à l'OM
Il y a quelque temps, Elye Wahi avait répondu à une question de la presse concernant le maillot qu'il ne porterait jamais. Sans hésitation, l'ancien montpelliérain a très vite répondu : « Marseille, c'est une certitude. » Cette vidéo, retrouvée par les supporters dans la soirée, confronte Wahi puisqu'il est désormais proche de rejoindre Marseille.
Wahi se rapproche de l'OM
Mardi soir, L'Equipe révélait que l'OM avait transmis une offre au RC Lens pour recruter Elye Wahi. Depuis des semaines, Marseille travaille dur pour renforcer son effectif avant le début d'une nouvelle saison. La piste Wahi est toujours estimée à 35M€. La saison dernière, il a inscrit 9 buts et fait 3 passes décisives en 27 matches de Ligue 1.