Alors qu’un accord a été trouvé avec l’Ajax Amsterdam pour le transfert de Geronimo Rulli, l’OM veut maintenant continuer de renforcer son secteur offensif. En ce sens, la direction olympienne s’intéresserait à Elye Wahi, en plus de la piste menant à Youssoufa Moukoko. Deux opérations bien distinctes et que Marseille espère concrétiser.
Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, l’OM a trouvé son nouveau gardien en la personne de Geronimo Rulli. Un accord pour un transfert estimé à un peu plus de 3M€ a été trouvé avec l’Ajax Amsterdam. Le gardien âgé de 32 ans devrait s’engager pour les trois prochaines saisons, jusqu’en juin 2027.
Mercato : C’est fait, l’OM boucle un nouveau transfert ! https://t.co/KXufYyI2P2 pic.twitter.com/tu5n7gwfv3
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Après Moukoko, l’OM dégaine pour Wahi
Alors que le dossier du gardien semble désormais en bonne voie, l’OM va pouvoir continuer sa quête de renforts offensifs. Dans cette optique, les dirigeants marseillais espèrent toujours s’attacher les services de Youssoufa Moukoko (19 ans, Borussia Dortmund), qui pourrait débarquer en prêt avec option d’achat.
L’OM veut Moukoko et Wahi
Selon L’Équipe, l’OM aurait également fait une offre de 20M€ au RC Lens pour Elye Wahi. L’attaquant de 21 ans ferait de Marseille sa priorité, ce qui ne change rien au plan de la direction olympienne concernant Youssoufa Moukoko. D’après le journaliste de AS Andrés Onrubia, ces deux dossiers sont bien distincts et l’OM veut recruter ces deux joueurs.