Mercato - OM : Une solution trouvée pour cet indésirable ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé en janvier 2023 en provenance d’Angers, l’avenir d’Azzedine Ounahi est incertain à l’OM. L’international marocain fait partie des joueurs qui pourraient s’en aller d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, un club espagnol aurait proposé un prêt avec option d’achat afin de s’attacher ses services.

Alors qu’il n’a jamais répondu aux espoirs placés en lui après son excellente Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM un an et demi seulement après son arrivée. Il était récemment question d’un intérêt d’Al-Sadd, au Qatar, pour l’international marocain (30 sélections), selon Foot Mercato.

Le Betis Séville sur la piste d’Ounahi

Mais comme indiqué par L'Équipe, la Fédération marocaine préférerait qu’Azzedine Ounahi poursuive sa carrière en Europe. L’OM chercherait donc une porte de sortie dans un club européen et pourrait l’avoir trouvé, puisque le Betis Séville serait passé à l’action afin de s’attacher ses services.

Un prêt avec option d’achat proposé à l’OM

D’après les informations d'Hakim Zhouri, journaliste pour Lion de L’Atlas, le club espagnol aurait proposé un prêt avec option d’achat afin de recruter Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain âgé de 24 ans pourrait être intéressé par cette destination. L’OM de son côté n’aurait pas encore répondu à l’offre du Betis Séville.

Articles liés