En quête d’un nouveau profil au milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson, Pablo Longoria aurait décidé d’axer ses recherches sur l’étranger plutôt qu’en France.
« On va chercher à remplacer Sanson dans les prochains jours, mais le mercato d'hiver est difficile, je pense que ça va s'accélérer », confiait dernièrement Pablo Longoria en conférence presse, confirmant donc son envie de recruter un nouveau milieu de terrain à l’OM pour assurer la succession de Morgan Sanson. Mais à en croire les dernières révélations de L’Equipe, le directeur sportif de l’OM aurait des critères bien précis pour ce futur achat.
L’OM privilégie un profil à l’étranger
En effet, alors qu’il estime que les prix ont tendance à gonfler bien trop rapidement lorsqu’il négocie des indemnités de transfert avec d’autres clubs français ou des contrats avec les joueurs de Ligue 1, Pablo Longoria aurait décidé d’axer ses recherches sur un joueur en provenance de l’étranger. Le futur milieu de terrain de l’OM ne devrait donc pas être un joueur du championnat de France… Affaire à suivre.