Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste toujours d’actualité pour la succession de Mandanda ?

En quête du remplaçant de Steve Mandanda, l'Olympique de Marseille serait toujours sur les traces de Jonas Omlin, en provenance du FC Bâle (Suisse).

Assez discret cette saison, Steve Mandanda n’a pas échappé, à l’image de ses coéquipiers, aux critiques. Le dernier rempart de l’Olympique de Marseille pourrait donc plier bagage lors du mercato estival selon les récentes informations de La Provence. Plusieurs noms circuleraient aux abords du Stade Vélodrome afin de reprendre son flambeau : Benjamin Lecomte (Montpellier), Timo Horn (Cologne), Édouard Mendy (Reims). Et si les Phocéens trouvaient finalement leur bonheur grâce à une piste de longue date ?

Jonas Omlin bel et bien dans le viseur de l’OM ?

Après l’information de Soccer Link en mai dernier sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Jonas Omlin, au tour du Die Oberbadische de confirmer la tendance. D’après le média suisse, le portier du FC Bâle serait toujours dans les plans des dirigeants olympiens, sans préciser si le jeune gardien de 25 ans deviendra la nouvelle doublure de Steve Mandanda ou le portier N°1 dans les cages. Affaire à suivre...

Articles liés