Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Montpellier prévient Marseille pour Lecomte !

Annoncé comme le potentiel successeur de Steve Mandanda dans les buts de l’OM, Benjamin Lecomte pourrait bien rester à Montpellier durant le mercato estival.

La saison de l’Olympique de Marseille laisse un grand chantier à Andoni Zubizarreta pour le mercato estival. Alors que plusieurs joueurs devront quitter le club afin d’équilibrer les comptes et la masse salariale dans le cadre du fair-play financier, certaines pistes pourraient s’avérer compliquées à négocier. Celle menant à Benjamin Lecomte, gardien du MHSC et annoncé régulièrement dans le viseur de l’OM, pourrait bien en faire partie, après la saison en dent de scie réalisée par un Steve Mandanda vieillissant (34 ans) dans les buts marseillais.

« A part une offre d’un club de haut niveau pour lui… »

Au cours d’un entretien accordé à Team Duga sur RMC jeudi, Laurent Nicollin, président du MHSC, s’est exprimé sur l’avenir de son gardien Benjamin Lecomte : « Pour l’instant, Gaëtan Laborde et Benjamin Lecomte ne sont pas transférables. Si les clubs s’intéressent à eux c’est que ce sont des joueurs de qualitéBenji a prolongé, il a fait déjà deux saisons et comme on l’a dit à part une offre d’un club de haut niveau pour lui… Si c’est pour rejoindre un club similaire au nôtre il n’y a aucun intérêt qu’il parte ». Reste à savoir dans quelle catégorie l’OM se range pour le président montpelliérain, alors que le FC Barcelone suivrait aussi Benjamin Lecomte.

Articles liés