Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste exotique se confirme pour Villas-Boas !

L’entraîneur de Benfica Jorge Jesus a révélé ce vendredi avoir eu une longue discussion avec son compatriote André Villas-Boas qui lui aurait confié être en passe de s’engager en faveur du Zénith Saint-Pétersbourg.

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille pour succéder à José Anigo sur le banc marseillais la saison prochaine, l’entraîneur portugais André Villas-Boas, limogé de son poste d’entraîneur de Tottenham le 17 décembre dernier, serait en passe de s’engager en faveur du Zénith Saint-Pétersbourg, qui a remercié mardi son entraîneur italien Luciano Spalletti.

JORGE JESUS VEND LA MÈCHE

Une information confirmée ce samedi par son compatriote et entraîneur de Benfica Jorge Jesus. « Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai eu une longue discussion avec lui et qu’il m’a dit qu’il irait là-bas », a confié l’entraîneur des Aigles en conférence de presse. Des propos qui viennent confirmer les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, qui évoquait vendredi des discussions à venir entre Villas-Boas et les dirigeants du Zénith et une intronisation du Portugais dans le courant de la semaine prochaine.

« LABRUNE N’A TOUJOURS PAS FAIT SON CHOIX »

La piste Villas-Boas semble donc définitivement « enterrée » pour l’OM, comme l’assurait Jour de Foot sur son compte Twitter. « Vincent Labrune est entré en contact avec André Villas-Boas il y a quelques temps, mais l'affaire est enterrée. Aujourd’hui le président de l’OM prend son temps et n'a toujours pas fait son choix ».

Articles liés