Mercato - OM : La piste Villas-Boas définitivement « enterrée » ?
La rédaction

Priorité de Vincent Labrune comme nous l’avions révélé, André Villas-Boas ne devrait pas être le prochain entraîneur de l’OM.

« II y a vraiment quelqu'un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu'il n'y arrivera pas ». Vendredi, L’Equipe confirmait, en citant une source interne au club phocéen, qu’André Villas-Boas était la priorité de Vincent Labrune pour l’année prochaine. Mais l’optimisme n’était pas de rigueur étant donné les exigences salariales du technicien portugais et l’intérêt du Zenit Saint-Petersbourg.

« LABRUNE N’A TOUJOURS PAS FAIT SON CHOIX »

Selon les informations de Jour de Foot, « Vincent Labrune est entré en contact avec André Villas-Boas il y a quelques temps, mais l'affaire est enterrée. Aujourd’hui le président de l’OM prend son temps et n'a toujours pas fait son choix » peut-on lire sur le compte Twitter de l’émission de Canal+. Récemment, le plan B avait un nom : Luciano Spalletti, ancien coach du Zenit.

VILLAS-BOAS, QUATRE ANS AU ZENIT ?

Vendredi soir, le journaliste italien Gianluca Di Marzio, en rajoutait une couche en annonçant une rencontre entre Villas-Boas et les dirigeants du Zenit ce week-end pour discuter d’un contrat de quatre ans. La nomination du Portugais pourrait même être officialisée lundi ou après le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

Articles liés