Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste d’ores et déjà à écarter pour l’après-Garcia ?

L’Olympique de Marseille ne jurerait que par André Villas-Boas pour la succession de Rudi Garcia. Les dirigeants du club phocéen auraient donc clos plusieurs autres pistes dont celle menant à Gabriel Heinze.

Premier et unique entraîneur depuis le lancement du Champions Project, Rudi Garcia a récemment passé la main et l’Olympique de Marseille travaillerait actuellement pour trouver un remplaçant au Français. Euro United révélait dernièrement que Jacques-Henri Eyraud verrait d’un bon œil une potentielle arrivée de Gabriel Heinze. Le président olympien aurait même prévu de rencontrer l’ancien latéral gauche du club en poste à Vélez Sarsfield. La donne aurait beaucoup changé depuis et les ambitions de la direction marseillaise aussi puisqu'elle aurait jeté son dévolu sur André-Villas Boas.

Villas-Boas grand favori, le dossier Heinze déjà clos ?

C’est en effet l’information divulguée par L’Equipe dans ses colonnes du jour. Le quotidien sportif fait état de l’avance considérable du technicien portugais, sans club depuis son départ de Shanghai en novembre 2017. The Special Two serait la grande priorité des dirigeants de l’Olympique de Marseille pour redonner de l’élan au projet du club phocéen. Afin de parvenir à ses fins avec Villas-Boas avec qui un entretien serait déjà programmé, l’OM aurait décidé de clores les autres pistes à l’étude dont celle de Gabriel Heinze. Une tendance claire se dessinerait donc pour la suite des opérations.

Articles liés