Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet pour le successeur de Garcia ?

L’Olympique de Marseille aurait déjà bien avancé pour la succession de Rudi Garcia et la direction phocéenne devrait rencontrer Gabriel Heinze très prochainement.

Mais qui prendra la relève de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Alors que le départ du technicien français serait à l'ordre du jour, le flou régnerait toujours autour de son successeur. La presse fait état de l’option Claude Puel, mais comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, l’AS Saint-Etienne compterait griller la priorité à l’OM pour le technicien français, Roland Romeyer voyant en lui le profil adéquat pour les Verts. En outre, La Provence expliquait lundi qu’aucun contact n’aurait été initié entre le club phocéen et Puel, et la raison serait simple : l’OM se pencherait sur un autre dossier.

Eyraud en passe de s’entretenir avec Gabriel Heinze ?

C’est du moins ce que dévoile Euro United. L’Olympique de Marseille ne perdrait pas de temps pour la succession de Rudi Garcia et pourrait d’ores et déjà avoir déniché un candidat. Le média explique que la direction phocéenne apprécierait le profil de Gabriel Heinze, ancien joueur du club. Des contacts existeraient depuis quelque temps entre les deux parties et Heinze devrait rencontrer Jacques-Henri Eyraud à Cannes. Affaire à suivre…

Articles liés