Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Puel ?

L’OM pourrait tenter le coup Claude Puel pour la succession de Rudi Garcia. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, n’aurait pas encore approché l’ancien coach de l’OL.

Andoni Zubizarreta n’aurait pas bougé ses pions pour Claude Puel. Pour pallier le très possible départ de Rudi Garcia, le directeur sportif de l’OM pourrait s’attaquer à l’ancien de l’OL et du LOSC. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club phocéen n’est pas seul sur ce dossier. Selon nos informations de ce dimanche, l’ASSE souhaite également s’attacher les services de Claude Puel dans l’optique d’un départ de Jean-Louis Gasset.

Aucun contact entre Claude Puel et l’OM ?

Ce lundi, La Provence a apporté de nouvelles précisions sur l’avenir de Claude Puel. À en croire son entourage, le coach français n’aurait pas encore été contacté par l’OM. De surcroit, Claude Puel privilégierait un départ vers la Liga espagnole. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta lancera les grandes manœuvres pour ce dossier et s’il parviendra, dans ce cas, à convaincre le natif de Castres de faire son retour en Ligue 1.

Articles liés