Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Incroyable retournement de situation pour l’avenir de Balotelli ?

Alors que son départ à l’issue de la saison semble inévitable, Mario Balotelli pourrait finalement poursuivre à l’Olympique de Marseille, telle serait la volonté d’Andoni Zubizarreta.

Après des débuts tonitruants à l’OM, Mario Balotelli s’est montré beaucoup plus discret au fil des matches. Depuis le mois d’avril, l’international italien n’a inscrit qu’un seul but, contre le FC Nantes. Alors que l’Olympique de Marseille ne disputera aucune compétition européenne, l’avenir de Mario Balotelli semble se dessiner ailleurs, d’autant que l’attaquant dispose du plus gros salaire du club. Et pourtant, le club aurait d’autres plans.

L’OM espérerait conserver Balotelli !

Ce lundi soir, France Football fait le point sur le mercato estival qui s’annonce mouvementé pour l’OM. Ainsi, du renfort offensif est attendu sur la Canebière, mais alors qu’une pointure semblait être attendue à la pointe de l'attaque, Andoni Zubizarreta espérerait plutôt convaincre Mario Balotelli de poursuivre à l’OM. Ainsi, le club espérerait le conserver, mais il n’est pas sûr que ce désir soit réciproque, d’autant que Super Mario sera libre de s'engager où il le souhaite cet été.

Articles liés