Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Mario Balotelli est fixé !

Alors que l'OM a échoué dans sa quête de Ligue des Champions, plusieurs bouleversements sont prévus en interne. Dont le départ de Mario Balotelli.

Lourdement battu par l'Olympique Lyonnais au Vélodrome (0-3), l'Olympique de Marseille est désormais fixé pour sa saison. En effet, c'est officiel le club phocéen ne disputera aucune Coupe d'Europe la saison prochaine. Une déception qui met aux autres désillusions subies par l'OM cette saison en Ligue Europa mais également dans les coupes nationales. Mais surtout, l'absence de la manne financière de la Ligue des Champions risque d'engendrer de nombreux changements. Et le premier d'entre eux sera le départ de Mario Balotelli.

Départ inévitable pour Balotelli

Arrivé en janvier dernier après un feuilleton haletant qui aurait pu le voir débarquer dès l'été dernier, l'attaquant italien présente des statistiques plutôt bonnes avec huit réalisations en 14 apparitions en Ligue 1. Mais cela n'a pas suffi pour permettre à l'OM de terminer sur le podium. Par conséquent, Mario Balotelli, qui avait signé un contrat de six mois, ne prolongera pas son bail. Non pas que les Marseillais ne veulent plus de lui, mais simplement pour des raisons financières. L'OM ne sera plus en mesure de payer l'imposant salaire de l'Italien qui devra donc se trouver un nouveau club cet été...

Articles liés